Une véritable "course de drivers"

- - -
Le Prix Eurynome, support du Quinté+ à Vincennes s’annonce particulièrement ouvert. En effet, seize compétiteurs âgés de 4 ans qui se tiennent en moins de 5000 euros de gains s’affronteront sur les 2850 mètres. Les surprises risquent donc d’être multiples et le talent des drivers fera certainement la différence.
Tout ou rien pour Eric Raffin
Du talent, il en faudra à Eric Raffin pour maintenir au trot Ugo d’Havaroche. Compliqué mais doué, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin n’est pas facile à dompter et c’est donc un véritable exploit que de le mener au succès, une prouesse que le pilote a déjà réalisée à quatre reprises. Ce vendredi 23 novembre, nul doute que la forme du fils de Jean Raffin sera l’un de ses principaux atouts pour briller et mettre ainsi la pression sur le leader de la Casaq Ligue : Matthieu Abrivard.
Damien Bonne motivé
Damien Bonne aura lui aussi fort à faire pour s’illustrer dans l’évènement du jour avec son pensionnaire Ulysse de Vrie. Disqualifié plus d’une fois sur deux, le fils d’Insert Gédé fait preuve de beaucoup de caractère. La tâche s’annonce donc difficile mais pas insurmontable pour le pilote de 25 ans qui aura à cœur de remporter sa première étape dans le Championnat de France des drivers 2012/2013.
Crédit Photo : Scoopdyga