RMC Sport

A toi de jouer Pierre !

A toi de jouer Pierre !

A toi de jouer Pierre ! - Winamax

Exit Adrian Mateos, éliminé du Main Event des WSOP après un terrible bad beat, Pierre Calamusa reprend le flambeau de la série "Dans la tête d'un pro". Le joueur du Team Winamax est engagé sur le 10.000$ 6max des championnats du monde.

"Il a relevé ce qui est peut-être le plus grand défi de sa vie." En préambule du dernier épisode de "Dans la tête d'un pro, Benjo pose les bases". Solide sur les appuis, quelques mois après être devenu père, Pierre Calamusa a un autre but, clairement plus professionnel que familial, celui de devenir champion du monde de poker. A Las Vegas, là où la fête et les pool parties battent leur plein, le VietFou a rangé sa cape de "super teufeur" pour enfiler son costume de papa poule. C'est donc entouré des siens mais également de la tribu Kitai, colocataire le temps des WSOP, que Pierre s'apprête à plonger dans le grand bain sur le 10.000$ 6max des séries mondiales.

Dans la tête de Pierre Calamusa

Sur un format qu'il connait bien, le grenoblois d'origine, plus sérieux que jamais, arrive à l'heure dans l'immense salle du Paris. Suivi par les caméras de la série la plus connue du poker francophone, il succède ainsi à Adrian Mateos Diaz après sa terrible désillusion sur le Main Event à 10.000$. En route donc pour plusieurs heures de dissection "pokeristique" avec le membre du Team Winamax. 60.000 jetons de départ et des niveaux conséquents, tout est réuni pour que Pierre Calamusa "en mette partout". Silence demandé, moteur !

JS