RMC Sport

Alexandre Reard revient sur sa victoire à Prague - VIDEO

placeholder video
2 semaines après son passage dans l’émission, Alexandre Reard a connu “l’effet RMC Poker” Show à Prague. Le Team Pro Unibet a remporté le plus gros gain de sa carrière en s’imposant sur le High Roller de l’EPT pour plus de 340.000€.

Il y a quelques mois encore, il était l’un des derniers dinosaures du poker tricolore. Non pas par son style de jeu, sans cesse en évolution, mais plutôt par son choix de vie. Résidant français, Alexandre Reard, déclarait ses impôts comme n’importe quel contribuable. Mais après 2 années exceptionnelles (en 2017 et 2018, il remporte plus de 700.000 par an), le taux d’imposition (qui avoisine les 50% chez un joueur de poker) aura finalement eu raison de lui. 

Déménagement à Cardiff et des objectifs déjà bien accomplis 

Direction le Pays de Galles, Cardiff plus précisément. Avec sa femme Aurélie, joueuse de poker (ex-membre du Team Winamax), le couple décide de changer de vie. “Mon objectif, pendant 4 ou 5 ans, est de gagner le plus d’argent possible. Et quand ça sera fini je reviendrais en France” confiait-il dans le RMC Poker Show. Un choix payant car 2 semaines plus tard, il s’adjuge le plus gros gain de sa carrière en remportant le High Roller de l’EPT National Prague pour un joli chèque de 342.810€. Hier soir, en direct de la capitale tchèque, il est revenu sur cette incroyable performance.