RMC Sport

Amaury Leveaux intègre La Maison du Bluff

-

- - -

Le champion olympique de natation Amaury Leveaux, membre de la Dream Team RMC Sport, va intégrer la 6ème édition de La Maison du Bluff.

Sera-t-il aussi à l’aise autour d’une table que dans un grand bassin de 50 mètres ? Possible. Amaury Leveaux, champion d'Europe, champion du monde et champion olympique, va intégrer la 6ème édition de la Maison du Bluff. Retraité depuis plus de 2 ans, le membre de la Dream Team RMC Sport qui détient l'un des plus beaux palmarès de la natation française est également un grand passionné de poker.

"On retrouve au poker cette adrénaline..."

Invité du RMC Poker Show l’an passé, il déclarait : “Dans le milieu du sport, beaucoup aiment le poker et le jeu en général. Il y a cette émotion, cette adrénaline que l’on retrouve lors de grandes compétitions. Lorsqu’on dispute un tournoi de poker, on joue des coudes, on bluffe, on tente d’impressionner... C’est d’ailleurs comparable à la chambre d’appel d’une grande compétition de natation où quelques nageurs mettent la pression d’entrée.”

"Tout est basé sur la compétition"

"Je n’aime pas la téléréalité, mais cette fois c’est différent, tout est basé sur la compétition. C’est ce qui m’a convaincu" confiait-il à propos de sa participation à l’émission. Quasiment un an après la parution de son livre confidence “Sexe, drogue et natation : Un nageur brise l'omerta”, Amaury Leveaux se lance donc un nouveau défi en rejoignant Joseph Carlino, Valentin Messina, Romain Lewis et Hassan N’Dam dans La Maison du Bluff. 

JS