RMC Sport

Anthony Zinno s'impose au Borgata.

-

- - -

Ce weekend, Anthony Zinno s'est adjugé le titre lors de la 3ème étape du WPT à Atlantic City pour le Borgata Poker Open (825.099 $). L'américain s'impose devant sa compatriote Vanessa Selbst qui empoche 492.569 $.

Après 6 jours d’une compétition intense, le Borgata Poker Open, 3ème étape de la saison XII du World Poker Tour, a vu son field impressionnant de 1.189 joueurs se réduire à l’unité avec la victoire d’Anthony Zinno. Pour sa première place l’américain empoche les 825.099 $ promis au vainqueur et voit sa dauphine Vanessa Selbst s’emparer d’un joli chèque de 492.569 $. Cong Pham complète le podium pour 301.225 $.

2ème en jetons au départ de la table finale, la toute fraichement mariée Vanessa Selbst n’a pas résisté longtemps aux attaques de Zinno. Elle ne deviendra donc pas la première femme a remporter une étape du World Poker Tour.

Nul doute que l’américaine retentera sa chance lors de la prochaine étape du WPT qui posera ses valises à l’Aviation Club de France du 25 au 30 Octobre prochain pour le Bwin WTP Grand Prix de Paris.

JS