RMC Sport

Antonin Teisseire est "back in the business"

-

- - -

Ce weekend, l'ex-chroniqueur de l'émission Docteur Poker (RMC) Antonin Teisseire a terminé 2ème d'un immense tournoi du Venetian (Las Vegas) réunissant 1.122 joueurs. Le nicois s'est contenté d'un joli chèque de 402.125 dollars.

Et si cet exploit marquait enfin le retour d’Antonin Teisseire au premier plan du poker hexagonal ? Sans doute ! Lui, l’homme à la gouaille démesurée, celui que Gus Hansen plaisantait à surnommer le « Pavarotti du poker », s’est illustré ce weekend en terminant runner-up de l’Event #39 de la série Deepstack Extravaganza du Venetian devant 1.122 joueurs.

5 ans après son premier exploit

5 ans après décroché le plus gros gain de sa carrière en remportant son 1er bracelet des WSOP (5.000 dollars NL – Triple Chance en 2011) pour 825.604 dollars, « Tonin » encaisse cette fois-ci un chèque de 402.125 dollars, dépassant ainsi les 2 millions de dollars de gains en carrière (Andjelko Andrejevic s'impose pour 655.247 dollars).

Direction Cannes à partir de juillet

De bonne augure pour l’ex-directeur de clinique de l’émission Docteur Poker, prochainement représentant de la nouvelle room de cash-game du casino Palm Beach (Partouche) de Cannes.

-
- © -