Bon vent Monsieur Lacay !

- - winamax
C’est une onde de choc ! C’est un tsunami ! C’est un tremblement de terre ! Que dis-je, c’est un cataclysme dans le monde du poker ! 12h44 aujourd’hui, Ludovic Lacay publie sur son compte twitter un article intitulé « Pardonnez mes pêchés… ». Il confesse avoir menti.
Cuts se confesse
En déclarant il y a 2 semaines « Bien joué les gars, on se voit à Paris » à l’issue de la dernière main du Winamax Poker Tour de Toulouse, Sir Cuts n’a pas dit la vérité, toute la vérité. Malheureusement, devrait-t-on dire.
Une belle histoire prend fin
Après 8 années passées au sein du Team Pro Winamax, celui qui aura 30 ans en septembre prochain met un terme à sa carrière de joueur de poker professionnel, 6 jours seulement avant le début du Main Event de l’EPT Deauville.
Un fabuleux palmarès
2ème du WPT Barcelone en 2007 (295.000 dollars), 16ème du Main Event des WSOP en 2009 (500.557 dollars) mais surtout vainqueur de l’EPT San Remo en 2012 (744.910 dollars), Ludovic Lacay cumule plus de 3 millions de gains en carrière. De quoi partir sereinement vers de nouveaux horizons.
De nouveaux projets hors poker
L’un arrive, l’autre part. Quelques jours seulement après avoir enregistré une nouvelle arrivée avec la recrue d’Adrien Guyon, vainqueur de la Top Shark Academy, Ludovic Lacay fait ses adieux au Team Winamax. De la part de toute l’Equipe du RMC Poker Show, bon vent Ludo !