RMC Sport

Bwin s'offre Manuel Amoros.

Manuel Amoros

Manuel Amoros - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Après avoir présenté la "Poker Champions Cup", tournoi de poker opposant les supporters des plus grands clubs de football européens, Bwin a annoncé hier le recrutement de Manuel Amoros au poste de capitaine des fans de l'OM.

La Poker Champions Cup débarque sur Bwin.fr.

Il y a quelques semaines l’opérateur de poker en ligne Bwin levait le voile sur une compétition de poker sans précédent: La "Poker Champions Cup", sorte de ligue des champions de poker ou les supporters de chacun des plus grands clubs européens défendront leurs couleurs lors d'un grand tournoi.

Rendez-vous à Turin pour la grande finale.

Alors que les “aficionados” du Real Madrid, de Manchester United, de la Juventus ou encore d’Anderlecht se sont donnés rendez-vous au sein du Juventus Stadium de Turin du 3 au 5 mai prochain, ceux de l’Olympique de Marseille seront également présents et pourront compter sur l’apport exclusif de la légende marseillaise Manuel Amoros.

Présence exclusive de Manuel Amoros, capitaine des supporters de l'OM.

Vainqueur de la ligue des champions avec le club olympien en 1993, l’ex défenseur international aujourd’hui âgé de 52 ans apportera toute son expérience au représentants de l’OM lors de la “Poker Champions Cup”. Fan de poker devant l’éternel, Manuel Amoros orne désormais le brassard de capitaine de la sélection marseillaise.

Après sa nomination, il a déclaré : “C'est avec plaisir que je participe au Bwin Poker Champions Cup en tant que capitaine de l'équipe Olympienne. J'en suis d'autant plus ravi, que passionné de poker, je vais tacher de mener mon équipe à la victoire finale, tout en sachant que cela est aussi difficile que gagner un match de football. Il va falloir allier tactique et bluff dans une ambiance ou le sport et le jeu feront une excellente équipe. Partager cet événement avec les amoureux du Poker m'enthousiasme particulièrement.”

Les qualifications sont encore ouvertes.

Supporters de l’OM, quelques places dans l’équipe olympienne de Manuel Amoros sont encore disponibles pour s’envoler pour Turin. Les qualifications sont ouvertes jusqu’au 23 mars 2014.

JS