RMC Sport

Bwin Skills Series, battront-ils Florian Thauvin?

Florian Thauvin, attaquant de l'Olympique de Marseille

Florian Thauvin, attaquant de l'Olympique de Marseille - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Bwin, partenaire officiel de l'Olympique de Marseille poursuit les "Bwin Skills Series" avec les joueurs phocéens. Après Florian Thauvin, c'est au tour de Souleymane Diawara, Benjamin Mendy et Giannelli Imbula de relever le défi sportif proposé.

Partenaire de la Juventus de Turin, de Manchester United ou encore du Real Madrid, Bwin est également le partenaire officiel de l’Olympique de Marseille. De quoi lancer quelques challenges originaux à quelques joueurs des plus grands clubs européens.

Ainsi, après que Benzema, Bale ou Carlos Tevez se soient prêtés au jeu, c’est désormais au tour des joueurs de l’olympique de Marseille de participer aux "Bwin Skills Series".

Après le succès de la vidéo du jeune attaquant olympien Florian Thauvin, ses coéquipiers Souleymane Diawara, Benjamin Mendy et Giannelli Imbula vont tenter de faire mieux que l’ex bastiais.

Objectif: Grâce à des tirs précis, les joueurs phocéens doivent tenter de décrocher les ballons d’eau installés dans les buts pour marquer un maximum de points.

Battront-ils les 25 points obtenus par Florian Thauvin? La réponse en image dans les trois nouvelles vidéos "Bwin Skills Series".

JS