RMC Sport

Cécile Ticherfatine, reine de Vegas

Cécile Ticherfatine, reine de Vegas

Cécile Ticherfatine, reine de Vegas - Wynn

La fondatrice de la Queen's Squad Cécile Ticherfatine brille à Las Vegas depuis un mois. Avant hier, elle s'est incliné au 2ème rang du Main Event à 3.000$ du Wynn Millions pour 310.901$.

Une Reine ! Comment la désigner autrement. Quelques semaines après avoir fondé la Queen's Squad, la reine mère Cécile Ticherfatine a encore prouvé qu'elle était maîtresse en son royaume. Après un bref passage à Los Angeles afin d'ajouter une ligne à 47.200$ à son palmarès (7ème du Main Event du L.A Poker Classic), la leader du poker tricolore s'est envolée pour Las Vegas. Dans le désert du Nevada, la meilleure joueuse de poker du moment a continué sa belle moisson lors des Wynn Millions Poker Series.

A une marche du titre

Après une nouvelle table finale sur un tournoi 6-max à 2.200 (4ème pour 62.860$), Cécile termine en beauté par le Main Event à 3.000$. Opposée à 1.003 joueurs sur le tournoi principal, elle s'est faufilé jusqu'en table finale quelques jours plus tard. Avec la majorité des jetons à l'entame de la derière ligne droite, la fan de padel s'incline à une place du sacre. Une 2ème place synonyme de 310.901$ de gains, soit sa plus belle performance en carrière. Ce chèque permet à Cécile Ticherfatine de dépasser le million de $ de gains.

JS