"Coup de Poker", le nouveau programme court diffusé sur BFMTV

- - -
Et si vous appreniez le poker en seulement 32 leçons ? C’est l’idée que RMC et Winamax ont eu en lançant la semaine dernière la série coup de poker. Le programme court présenté par Daniel Riolo a vocation a rendre le poker ludique et pédagogique.
Format court et pédagogique
Le principe est donc simple, 1’30 de de questions réponses explicatives sur des thèmes généraux du poker (erreur du débutant, le bluff, push or fold, le check-raise, gérer le nombre de joueurs, la variance, le squeeze, le bluff en triple barrel, etc) entre Daniel et/ou Michel Abecassis, Gaelle Baumann et Pierre Calamusa.
32 pastilles pour apprendre le poker
Diffusé le samedi et le dimanche à 21h55, les pastilles seront également visibles sur BFM Sport aux créneaux horaires suivants : 7h55, 11h55, 14h55, 16h55, 18h55 et le samedi à 7h55, 13h55, 14h55, 18h55, 00h25. Découvrez les 3 premiers épisodes de la série.