RMC Sport

Dans la tête d'un fish : river magique ou maudite ? - VIDEO

Découvrez le dernier épisode de Dans la tête d'un pro.

Comme chaque dimanche, la rubrique "Dans la tête d'un fish" entre Daniel Riolo, Moundir, Pierre Calamusa et les invités rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors qui des 3 compères ou de Yoh Viral, invité dimanche soir ont fait les bons choix ? La réponse en vidéo avec une main disputée en table finale du Millionaire Maker des WSOP 2015.

C'est un Call ? Un Fold ?

A 3 joueurs left (7.275 joueurs au départ), notre homme (avec un stack d’une vingtaine de millione), muni d’une paire de K8 dépareillés au bouton décide de raise préflop à 900.000 sur des blindes 200.000 / 400.000. Relance payée uniquement par la grosse blinde qui dévoile un flop 6 de carreau, 8 de carreau, 7 de pique. Nous décidons de Cbet 1.3 million de jetons suite au check de notre adversaire. Payé une nouvelle fois. Turn Q de trèfle. Nouveau check en face qui nous décide également à check.

Une river qui fait débat 

La river K de pique va tout changer. Avec nos 2 paires nous décidons de miser 1.9 million après que notre opposant ait tapoté la table. Mais rien ne se passe comme prévu. Le voilà qui nous revient dessus à hauteur de 8 millions de jetons. Que faire ? Quelles mains possibles en face ? A vos réflexions !