RMC Sport

Dans la tête de Sylvain Loosli (épisode 1) - VIDEO

-

- - -

Après 4 épisodes avec Davidi Kitai, les caméras de "Dans la tête d'un pro" braquent leurs viseurs sur un autre membre du Team Pro Winamax, Sylvain Loosli.

Qui pour succéder à Davidi Kitai « Dans la tête d’un pro » ? Une autre star forcément. Pas une star de la chanson, ni un people ou un acteur de cinéma mais un passionné de poker, un vrai. Il y a quasiment 2 ans et demi, Sylvain Loosli terminait 4ème du plus prestigieux tournoi de poker au monde, le Main Event des World Series of poker. Et plus récemment, premier du Super High Roller de l’EPT Barcelone en août dernier.

Les caméras braquées sur Sylvain Loosli

Avec près de 5 millions de dollars de gains en carrière, le toulonnais, ex-pur « grinder » online, est un membre éminent du Team Winamax depuis plus de 2 ans aux côtés de Guillaume Diaz, Davidi Kitai ou encore Gaelle Bauman. Le revoici donc au point de départ de son histoire, dans la mythique Amazon Room du Casino Rio de Las Vegas. Sylvain y dispute le tournoi que Davidi Kitai vient de quitter prématurément, le 3.000 dollars NLHE des WSOP 2015. En route !

1er épisode avec Sylvain Loosli - VIDEO

JS