La gent féminine et le poker.

- - -
En France, les jeunes femmes ont pris le pouvoir. Présentation d'une sélection des meilleures joueuses françaises:
Lucille Cailly
La number 1 dans la money list féminine française et la seule avec plus d'1 million d'euros de gain glanés principalement sur l'EPT monte carlo 2012 ou elle échoue à une marche du titre le plus convoité de la saison EPT. Ancienne blogueuse, elle a longtemps fait partie de la communauté et a finalement décidé de passer le pas en intensifiant son grind online avec beaucoup de réussite très rapidement. Réfléchie et logique.
Gaëlle Baumann
Ancienne protégée du groupe de travail très réputé « Limpers », son ascension fut fulgurante et pour sa première participation au Main Event des WSOP, elle finit a une incroyable 10ème place, si loin et si proche de l'exploit d'une vie. Technique et rigoureuse.
Nesrine Koudourli
Comme les deux joueuses précédentes, Nesrine est une joueuse de Cash Game. Cependant, elle provient de l'école Live et des cercles de jeu parisiens. Elle lie une véritable histoire d'amour avec les WPT puisqu'elle compte 1 table finale et 2 demi, les 3 fois en France et deux fois à l'occasion de l'étape d'Amnéville. Courageuse et inventive.
Almira Skripchenko
La franco-moldave est grand maître international d'échecs. Championne d'URSS en jeune! Championne d'Europe et de France à de nombreuses reprises, Almira se met au poker avec une belle réussite: une table finale WSOP, une 3ème place au France Poker Tour et une seconde sur un WPT. Travailleuse et analytique.