Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai poursuit son rêve ! - VIDEO

- - -
L’étau se resserre à Barcelone ! Ils étaient 1.175 joueurs au départ, en voici seulement 50 de retour au Day du Party Poker Millions à 10.300 euros. Parmi eux, un homme, notre homme, Davidi Kitai. Le « génie » belge, vainqueur du High Roller à 25.000 euros (pour un joli chèque de 700.000 euros), quelques jours plus tôt, confirme sa montée en puissance dans la capitale catalane.
Objectif table finale !
Après qu’Adrian Mateos Diaz, la machine espagnole, se soit embourbé dans le tournoi principal sous le feu des projecteurs de « Dans la tête d’un pro », c’était au tour de KitBul de se prêter au jeu des caméras. Suite à 2 épisodes rondement menés, la star du Team Winamax continue son entreprise de destruction.
DLTDP avec Davidi Kitai (épisode 2)
Muni de 60 blindes, Davidi retrouve son collègue Mustapha Kanit à table. En route pour 34 minutes de dissection « pokeristique ».