RMC Sport

Dans la tête de Kool Shen... Episode 2

-

- - winamax

L’ex-leader du groupe NTM Kool Shen, aujourd’hui membre du Team Pro Winamax, participe à son 2ème épisode de “Dans la tête d’un pro”. La vidéo dans cet article

En quelques années, KoolShen, l’ex-leader du groupe NTM est devenu l’un des joueurs de poker les plus respectés du circuit professionnel. Et pour cause, en plus de s’être hissé en 4ème position de l’European Poker Tour en 2012 pour 140.000 euros, le membre éminent du Team Winamax s’est adjugé 2 titres lors des EFOP et du WPT Cannes.

Son 2ème Vegas sous les couleurs de Winamax

Après avoir intégré l’équipe la plus titrée d’Europe quelques mois après ses belles performances, KoolShen participait cet été à ses 2èmes World Series sous les couleurs de Winamax.

KoolShen après Loosli

Après avoir vu son coéquipier Sylvain Loosli se prêter au jeu des caméras de “Dans la tête d’un pro” lors du un tournoi des World Series of Poker 2014, Bruno Lopes a décidé à son tour de passer son jeu au scanner pour le plus grand plaisir des amateurs de poker.

Bruno dissèque son poker

Pour son deuxième épisode de “Dans la tête d’un pro”, Bruno est rendu au 3ème niveau de l‘Event 49 / tournoi full ring à 5.000 dollars des WSOP 2014. En route pour 25 minutes de dissection “pokeristique” bien trop courtes !

JS