RMC Sport

"Dans le carré" avec Adrien "Shakkkiraa" Guyon

-

- - -

Quelques semaines après Antonin Teisseire, c’est au tour d’Adrien “Shakkkiraa” Guyon du Team Winamax de s’installer dans le fauteuil de l’invité de “Dans le Carré”.

A 26 ans seulement, il a déjà atteint l’objectif le plus recherché de tout joueur de poker normalement constitué, celui de décrocher un contrat de sponsoring. Après s’y être essayé sans succès lors des précédentes éditions, Adrien Guyon a remporté en janvier dernier la très prestigieuse Top Shark Academy, cette compétition qui permet à son vainqueur de décrocher un contrat d’une année au sein du Team Pro Winamax.

Adrien Guyon se confie “Dans le carré”

Une victoire semble-t’il méritée puisque pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs à l’occasion de l’EPT Deauville, “Shakkkiraa”, détenteur de 3 titres des Winamax Series et vainqueur du King 5 en 2014, se classe 16ème pour 25.010 euros. Quelques mois après avoir intégré l’équipe la plus titrée d’Europe, Adrien Guyon se confie aux caméras de “Dans le carré” de Loic Xans. Au sommaire la Top Shark Academy, le Team Winamax, ses prochains tournois et surtout ses objectifs.

JS