RMC Sport

Davdi Kitai prend le relais

Davdi Kitai prend le relais

Davdi Kitai prend le relais - Winamax

Après la terrible élimination de Romain Lewis dans le 3ème épisode de DLTDP, David Kitai reprend le flambeau au Day 2 du WPT Championship à Las Vegas.

Qui de mieux pour succéder à un génie qu'un autre génie ? Personne sans doute. Voilà pourquoi les équipes de "Dans la tête d'un pro" on eu l'intelligence de choisir Davidi Kitai comme personnage principal après 3 épisodes de haute volée signés Romain Lewis sur le Main Event à 10.300$ du World Poker Tour Championship de l'hiver dernier. Exit donc l'horrible sortie du "minot" du Team Winamax full contre quinte flush, le vieux sage prend le relais sur le même tournoi du Wynn.

On reste à Las Vegas

Et l'homme aux 3 bracelets est attendu au tournant pour cette fin de saison. A table avec Tom Cannuli, l'homme qui s'est offert le scalp de Romain Lewis quelques instants plus tôt, Davidi Kitai parviendra-t-il à venger son "petit frère" français ? Le voici donc en scène au début du Day 2 avec un stack confortable de 500.000 jetons aux blindes 5.000 / 10.000 alors que 830 rescapés rêvent encore de l'immense chèque de 5.2M$ promis au vainqueur. En route pour pour 43 minutes dans la tête du génie belge. Moteur !

JS