Direction Las Vegas pour les “KingsOfWinamax”, vainqueurs du KING5.

- - -
Après plus de 2 mois d'une belle bataille, l'équipe des “KingsOfWinamax” formée notamment par Laurent Polito et Alexandre Réard s'imposent lors du championnat KING5 de Winamax. Ils remportent leurs tickets pour le prochain Main Event des WSOP.
On ne change pas une équipe qui gagne ! Un an après avoir clôturé la 6ème saison du King5, Winamax relançait son championnat de France par équipes le 10 février dernier.
Un principe simple
Avec un principe simple (5 joueurs par équipes, différents stades de qualification, des tournois disputés simultanément vos coéquipiers, des packages les WSOP ou le Winamax Poker Open à Dublin) le King 5 a, une nouvelle fois rencontré le succès escompté avec pas moins de 5.000 équipes présentes sur la ligne de départ.
Une victoire à l’expérience
Vendredi soir, après plus de 2 mois d’une jolie lutte en ligne et 5 heads-up décisifs, le field impressionnant d’équipe s’est réduit à l’unité avec la victoire des “KingsOfWinamax” composée de Laurent ''barbapapalo'' Polito (vainqueur de 3 titres WPT), Alexandre ''NoLimit4Life'' Réard (vainqueur du BPT Enghien en octobre dernier), Gaetan ''Vulturnus'' Balleur, ''A.Spilotro'' et Bastien ''Jean Bodin'' Luck.
Direction le Main Event des WSOP
En s’adjugeant la 7ème édition du King5, les biens nommés “KingsOfWinamax” remportent chacun un ticket pour l’épreuve phare des championnats du monde de poker, le Main Event des WSOP à 10.000 dollars (plus 8.500 euros pour les frais de l’équipe). Leurs dauphins, la team “Kinito” s’envolera également pour la ville du péché cet été, avec en poche 2 tickets chacun pour des tournois à 1.000 et 1.500 dollars des WSOP (plus 8.500 euros pour les frais de l’équipe).
“Les Donkey King” complètent le podium et se consoleront en disputant un tournoi à 1.000 dollars des World Series of Poker cet été à Las Vegas (plus 8.500 euros pour les frais de l’équipe).