RMC Sport

Djibril Cissé joue sa tête au poker

Djibril Cissé, attaquant du SC Bastia

Djibril Cissé, attaquant du SC Bastia - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Débarqué à Bastia en début de saison, l'ex attaquant de l'OM Djibril Cissé a décidé de se mettre au poker. Ce soir à 20h, il jouera sa tête lors d'un tournoi bounty organisé par Bwin.fr.

Un nouveau défi pour Djibril Cissé

Djibril Cissé est décidément un homme de défi. Quelques mois seulement après avoir retrouvé la ligue 1 avec le club corse de Bastia, l’ex-marseillais, véritable globe trotteur du football, prouve qu’il n’est pas seulement un fan de football. Djibril Cissé aime les challenges et cela devrait se vérifier dès ce soir à partir de 20h autour des tables de poker de Bwin.fr avec son tournoi bounty mensuel (buy-in de 5 euros et prizepool de 2.000 euros) dont il sera la tête d'affiche.

Fera-t-il mieux que Lucas Digne?

Après Clément Grenier, Salvatore Sirigu, Guillaume Hoarau et Lucas Digne lors des derniers tournois organisés par Bwin, inutile de dire que l’attaquant français, auteur d’un but en 8 rencontres avec son nouveau club corse, sera sans aucun doute parfaitement affuté ce soir sur les tapis verts.

Un prizepool original

Evoluant sous le pseudonyme de "dcissé", la tête du natif d’Arles de 32 ans sera donc mise à prix à partir de 20h. Une rencontre exclusive avec le joueur, un package d'une valeur de 1.000 euros ou encore un maillot dédicacé viendront récompenser les chasseurs de primes. Pour s'inscrire au tournoi, rendez-vous ici.

JS