RMC Sport

DSO La Grande-Motte : Palvini vainqueur

-

- - -

Ce weekend avait lieu la 5ème étape de la saison du DSO à La Grande-Motte (Hérault). Le français Jérémy Palvini a décroché le titre et les 38.000 euros du vainqueur.

Si Las Vegas et ses World Series of Poker figurent depuis quelques jours tout en haut du classement des priorités de tout bon joueur de cartes, un autre évènement français retenait particulièrement l’attention ces derniers jours dans l’Hérault. Depuis le 18 mars à La Grande-Motte se déroulait le Deepstack Open à 550 euros dans l’immense Pasino (Etablissement contenant un casino, des restaurants, des boutiques ou encore des espaces culturels) de la ville.

La 2ème plus belle perf' de Palvini

Après 3 jours d’une riche et intense compétition, alors que le DSO enregistrait finalement 426 entrées, la victoire est revenue à Jeremy Palvini. Alors qu’il remportait le Main Event de l’Unibet Deepstack Open de Gruissan en novembre dernier pour 42.000 euros, le français réalise ici la 2ème plus belle performance de sa carrière en empochant les 38.000 euros du vainqueur, juste devant Lorenzo Lavis, 2ème pour 25.000 euros. Steven Saleron complète le podium pour 17.200 euros.

Rendez-vous en Gironde

Pour les plus grands fans du circuit DSO, rendez-vous à Gujan Mestras du 27 au 30 août pour la prochaine étape.

Classement final :

Vainqueur : Jérémy Palvini (38.000 euros)

2ème : Lorenzo Lavis (25.000 euros)

3ème : Steven Salerno (17.220 euros)

4ème : Miguel Coussement (12.500 euros)

5ème : Guillaume Lichière (10.000 euros)

6ème : François Russo (8.500 euros)

7ème : Gilles Gauyacq (7.200 euros)

8ème : Yohann Homke (6.000 euros)

JS