RMC Sport

Duel Negreanu Vs Polk : Victoire écrasante de l'américain

Après 25.000 mains disputées et 36 sessions jouées, Doug Polk est sorti grand gagnant de son duel face à Daniel Negreanu avec plus de 1.2 millions $ de bénéfices. Dimanche soir, le RMC Poker Show est revenu sur l'incroyable bataille entre les 2 hommes.

Voilà des mois, voire des années, que ces 2 là se cherchaient et s’agaçaient mutuellement sur les réseaux sociaux. Depuis le 5 novembre dernier donc, exit donc les pics acerbes et les provocations limites, Daniel Negreanu et Doug Polk, se sont livrés une bataille sans merci qui s'est conclu ce weekend. 36 sessions et 25.000 mains plus tard (aux blindes 200/400$), l'américain affiche un bénéfice net de 1.2 millions de dollars au compteur, soit plus de 30 caves.

Negreanu : "J'ai clairement du respect pour lui" 

Délesté d'un joli pactole, le canadien s'est pourtant fendu d'un sympathique hommage en conclusion de l'évènement, largement suivi sur les réseaux. "Il mérite totalement sa victoire. Il a joué de mieux en mieux, et je n'ai clairement pas eu de réussite. Je suis un peu déçu du résultat, mais certainement pas de mes efforts. C'est le pire bad run auquel j'ai eu droit. Les 18 derniers mois ont été compliqués pour moi sur ce plan. J'ai clairement du respect pour lui. Désormais il y aura de la civilité entre nous. Je suis heureux d'enterrer la hâche de guerre" a déclaré le KidPoker.

Le RMC Poker Show est revenu sur le duel Polk Vs Negreanu