RMC Sport

Edward Norton se confie sur le film « Les Joueurs » (vidéo)

-

- - Edward Norton dans le film "Les Joueurs"

Invité du "Late Show" de David Letterman sur CBS il y a une dizaine de jours, Edward Norton est revenu sur le succès du film « Les joueurs » sorti en 1999.

Teddy KGB (interprété par John Malkovitch) aura-t-il droit à sa revanche face à Mike McDermott (interprété par Mat Damon) ? Ou plus clairement, y aura-t-il un 2ème volet au film « Les Joueurs » de John Dal ? Si la réponse à cette question n’en est encore qu’à l’état de la supposition, Edward Norton alias « Lester Murphy » s’est confié sur le sujet sur le plateau du Late Show.

Edward Norton, invité du Late Show de Letterman

Invité par David Letterman pour présenter son dernier film « Birdman », Edward Norton a passé plusieurs minutes à évoquer la possibilité d’un « Rounders 2 », tout en vantant ses mérites sur l’évolution du poker en général au cours des années qui ont suivi la sortie du film en 1999.

« On m’a appelé l’asticot pendant longtemps »

« On aurait dû négocier un rake de 5 % sur chaque pot disputé par la suite. Je pense que le film a joué un grand rôle pour le poker en général. Des mecs comme Chris Moneymaker ont débuté le poker après avoir vu le film. Pour ma part, J'ai vite arrêté d'aller à Las Vegas parce la majorité des joueurs m’appelaient l’asticot. » a-t-il déclaré lors du show.

JS