RMC Sport

Encore un demi-million de dollars pour Sylvain Loosli !

-

- - -

Cette nuit, le français Sylvain Loosli, membre du Team Pro Winamax, s'est illustré en terminant 2ème du Super High Roller du WPT Seminole Hard Rock Poker à Miami pour 481.750 dollars.

Décidément, avec lui, c’est toujours une histoire de gros sous. Découvert en novembre 2013 lors de la table finale du Main Event des World Series of Poker (4ème pour près de 2.8 millions de dollars), aujourd’hui le joueur français Sylvain Loosli n’arrête plus d’écumer les plus gros tournois du monde. Spécialiste des événements à gros buy-ins, le membre du Team Pro Winamax, vainqueur du Super High-Roller de l’EPT Barcelone pour 1.38 million de dollars, s’est une nouvelle fois illustré cette nuit en s’adjugeant la 2ème place du High-Roller du WPT Seminole Hard Rock à Miami.

Loosli, spécialiste des tournois à gros buy-ins

Si le tournoi à 25.000 dollars de droit d’entrée (94 entrées) est finalement revenu à l’américain David Malka (qui s’empare du premier prix de 658.000 dollars), la seconde marche du podium a suffi au bonheur du français Sylvain Loosli, heureux propriétaire d’un chèque de 481.750 dollars. Le chauve du Team W, en pleine confiance, avoisine désormais les 5 millions de dollars de gains en tournois Live. De bon augure à quelques jours de l’ouverture du festival de l’EPT Monte Carlo.