RMC Sport

Esfandiari sous ses nouvelles couleurs.

-

- - -

Plusieurs rooms de poker étaient sur le coup mais c’est finalement UltimatePoker qui s’est emparé du gros lot. Désormais, le joueur américain Antonio Esfandiari sera floqué de l’écusson UltimatePoker dont il devient l’ambassadeur.

En 2012, il est devenu un monstre sacré du poker en s’offrant le titre lors du « Big One For One Drop » des WSOP, s’emparant ainsi des 18 millions de dollars promis au vainqueur. Depuis, Antonio Esfandiairi figure en tête de la très célèbre « All Time Money List » avec plus de 23 millions de dollars de gains à son actif.

En seulement 2 ans, « le magicien » est devenu l’une des figures les plus « bankables » du circuit mondial et donc un des gambleurs les plus convoités de la planète.

Le site UltimatePoker frappe un grand coup dans le monde des cartes et des tapis verts en s’offrant le joueur iranien comme ambassadeur de marque.

« Nous sommes excités d’avoir Antonio Esfandiari comme ambassadeur de notre société. Antonio est un champion et un joueur de poker moderne. Il apporte un style de vie et de jeu à notre plateforme online. » a déclaré Tom Breitling, le président d’UltimatePoker.