Full Tilt aux crochets de PokerStars?

- - -
Cette nouvelle, si elle tombait, ferait l’effet d’une bombe dans l’univers cloisonné du poker en ligne en 2012. En effet, des rumeurs annonce que le rachat de FullTilt Poker pourrait avoir lieu fin mai par le géant américain Poker Stars.
Depuis le 15 avril 2011, Full Tilt est bloqué par la justice américaine pour fraude bancaire, blanchiment d’argent et organisation illégale de jeux d’argent. S’en est suivi le 4 Juillet 2011, la suppression par l’ARJEL de la licence autorisant Full Tilt à disposer sur le marché français. Voilà donc un an depuis le « black friday » que les joueurs ne peuvent plus s’inscrire, jouer, déposer ni retirer leurs fond sur le site.
Mais tout pourrait s’accélérer pour Full Tilt. En effet, le site internet iGamingPost, "qu'un accord avait été trouvé et qu'une déclaration interviendrait dans la semaine".
Les éléments avancés par iGamingPost semble affirmer qu'un accord aurait bien été trouvé et que malgré les difficultés techniques pour organiser le remboursement des joueurs, une annonce devrait être effectuée d’ici la fin du moi de Mais.