Gaelle Baumann quitte le Team Winamax

Gaelle Baumann quitte le Team Winamax - Winamax
Après treize années au sein du Team Winamax, Gaëlle Baumann a décidé de prendre une nouvelle route. Pas un chemin de traverse, non, car c'est de son propre gré qu'elle a mis un terme à cette histoire d'amour, poussée sans doute par cette envie folle de liberté. Invitée hier soir du RMC Poker Show, elle s’est confiée sur sa décision de quitter l’équipe la plus titrée d’Europe, mettant ainsi un terme à une aventure marquée par de nombreux succès et souvenirs précieux.
Le Main Event WSOP dans le rétro
Parmi ceux-là, forcément un en particulier revient plus souvent. Une 10ème place sur le Main Event des WSOP en 2012, si exaltante et en même temps si "frustrante" comme elle le décrit souvent. Synonyme d'un chèque de 600.000$ qui change une vie, cette incroyable aventure l'aura indéniablement lancé dans le grand bain du monde professionnel.
Clap de fin sur le WIPT Dijon
Ce weekend, la strabourgeoise a dit au revoir au monde du poker en participant à l'étape dijonnaise du Winamax Poker Tour, moment symbolique pour faire ses adieux devant des centaines de joueurs amateurs. Et si l'avenir de Gaelle s'écrit désormais loin du poker, rien n'exclu de la revoir à Marrakech lors du prochain SISMIX ou à Aix-en-Provence pour la finale du WIPT en avril. Mais cette fois, ce sera sans le logo sur la poitrine, en joueuse libre... Bon vent, Gaëlle, et merci pour toutes ces années !