RMC Sport

Gonzague piège La Maison du Bluff

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Gonzague, le spécialiste des caméras cachées sur le net, s'est lancé un nouveau défi en intégrant l'émission de téléréalité La Maison du Bluff sur NRJ12. Après avoir piégé les élèves et les professeurs, Gonzague a ensuite été piégé à son tour.

Au final, l’aventure fût courte mais intense car la supercherie n’aura duré que 7 petites heures. En effet, après avoir fait sortir de ses gonds Lord Kossity ou Marion Cotillard, après s’être incrusté aux NRJ Music Awards ou encore après avoir recruté pour l’UMP à la fête de l’humanité, Gonzague, le célèbre trublion du net, a intégré cette semaine “La Maison du Bluff” (émission de téléréalité sur NRJ12) à Agadir (Maroc) pour un nouveau défi.

Celui qui compte déjà des millions de vues sur ses vidéos youtube s’est lancé un défi un peu dingue en intégrant “La Maison du Bluff 4”: Aidé de la production et avec la complicité d’Alexis Laipsker, le directeur de la maison, Gonzague alias Stéphane s'est lancé le défi de rendre complètement fous les professeurs et les candidats de l’émission.

L’imposteur a parfaitement réussi sa mission mais ne s’attendait sans doute pas à être piégé à son tour. Car le coach sportif, Sébastien Loew, champion d’Europe de Free-Fight, piégé lors de la première séance de sport en extérieur s’est ensuite venger en contre-piégeant Gonzague lors d’une séquence parfaitement hilarante.

JS