RMC Sport

Ilan Boujenah is back.

Ilan Boujenah

Ilan Boujenah - -

Après une année 2013 très compliquée, le plus français des israéliens Ilan Boujenah, neveu de Michel Boujenah, s'est adjugé le titre du WPT National Gruissan et les 55.000 euros promis au vainqueur.

Voilà des semaines, voire des mois qu’il l’attendait, ce moment de gloire, ce fameux “good run” trop souvent absent tout au long d’une année 2013 difficile. Dimanche, Ilan Boujenah n’a pas fait les choses à moitié dans le Languedoc Roussillon. Engagé dans le Main Event du WPT National Gruissan, le plus français des israéliens s’est finalement imposé après un heads-up final de 40 minutes face au corse Paul-François Tedeschi (35.000 euros).

Après s’être défait d’un field réduit de 179 entrées (268 entrées en 2012), Ilan Boujenah s’empare finalement des 55.000 euros promis au vainqueur. Tout juste un an après sa victoire lors du High Roller du France Poker Series de Paris, “the face” confirme qu’il n’est pas seulement promis aux places de dauphin. Une bonne forme qu’Ilan Boujenah tentera de confirmer dès la semaine prochaine lors du rendez-vous parisien du FPS au Cercle Cadet.

JS