Inarrêtable Davidi !

- - -
C’est qui se s’appelle ne pas perdre de temps. Quelques heures seulement après son élimination du Main Event de l’EPT Deauville, le membre du Team Pro Winamax Davidi Kitai a une nouvelle fois prouvé que son surnom de « génie » ne devait rien au hasard.
Inarrêtable Davidi
Pour le joueur belge, impossible de quitter la salle de jeu sur un échec. Alors qu’il déclarait il y a quelques mois vouloir s’emparer du fauteuil de numéro 1 mondial, toute occasion est désormais bonne à prendre. Dans les minutes qui ont suivi sa sortie, Davidi Kitai s’est donc tout de suite lancé un nouveau défi en s’inscrivant à un Side Event No Limit Hold’em à 2.150 euros en format turbo.
45.930 euros en plus
Si 86 joueurs ont finalement pris part au tournoi, inutile de dire que 7 petites heures plus tard, le trophée a fini entre les mains du génie belge. En plus d’empocher les 45.930 euros promis au vainqueur Davidi s’adjuge son premier titre en 2015, portant déjà ses gains 2015 à 124.939 dollars.
Aucun tricolores ITM
Le suédois Emil Ekvardt (32.660 euros) et le portugais Diogo Cardoso (21.380 euros) complètent le podium de l’event. A noter qu’aucun français ne figurent parmi les places payées.