RMC Sport

Inarrêtable Davidi !

-

- - -

Quelques heures à peine après son élimination du Main Event de l’EPT Deauville, le belge du Team Pro Davidi Kitai a remporté un Side Event à 2.000 euros.

C’est qui se s’appelle ne pas perdre de temps. Quelques heures seulement après son élimination du Main Event de l’EPT Deauville, le membre du Team Pro Winamax Davidi Kitai a une nouvelle fois prouvé que son surnom de « génie » ne devait rien au hasard.

Inarrêtable Davidi

Pour le joueur belge, impossible de quitter la salle de jeu sur un échec. Alors qu’il déclarait il y a quelques mois vouloir s’emparer du fauteuil de numéro 1 mondial, toute occasion est désormais bonne à prendre. Dans les minutes qui ont suivi sa sortie, Davidi Kitai s’est donc tout de suite lancé un nouveau défi en s’inscrivant à un Side Event No Limit Hold’em à 2.150 euros en format turbo.

45.930 euros en plus

Si 86 joueurs ont finalement pris part au tournoi, inutile de dire que 7 petites heures plus tard, le trophée a fini entre les mains du génie belge. En plus d’empocher les 45.930 euros promis au vainqueur Davidi s’adjuge son premier titre en 2015, portant déjà ses gains 2015 à 124.939 dollars.

Aucun tricolores ITM

Le suédois Emil Ekvardt (32.660 euros) et le portugais Diogo Cardoso (21.380 euros) complètent le podium de l’event. A noter qu’aucun français ne figurent parmi les places payées.

JS