Julien Martini remporte 3.000.000 $ au Bahamas, il raconte ! - VIDEO

- - -
En juillet dernier, le RMC Poker Show découvrait la douce voix de Julien Martini, tout frais vainqueur du 18ème bracelet français aux WSOP (il s'impose devant 911 joueurs sur l'Event 1,500 $ Omaha Hi-Lo 8 or Better). En débarquant à Las Vegas l'été dernier, le champion tricolore ne comptait alors que près de 150.000 dollars de gains en tournois live. Quelques semaines plus tard, le résidant de Taipei (Taiwan) quittait la ville du péché plus riche de 400.000 $.
Ce n'est pas tout...
Incroyable réussite direz-vous. Mais non ! Le "good run" ne s'arrête pas dans le Nevada et accompagne Julien à Barcelone ou il termine 2ème de l'EPT National à 1.100 €. Résultat, le corse ajoute 323.000 € à se besace.
On ne l'arrête plus...
Mais si comme cela ne lui suffisait pas, le français, en pleine confiance, s'envole pour les Bahamas sur un coup de tête. Finalement, impossible pour lui de manquer le tournoi du siècle, le PokerStars Players Championship à 25.000 $ du PCA. La suite est connue, après 5 jours de lutte, notre tricolore s'incline à une marche du trophée mais avec un chèque de... 2.974 millions de dollars ! 48 heures après son incroyable performance, Julien Martini s'est confié sur sa folle semaine bahaméenne au micro de Daniel Riolo et Moundir.