RMC Sport

Julien Sitbon intègre le Team Winamax

Julien Sitbon intègre le Team Winamax

Julien Sitbon intègre le Team Winamax - Winamax / C.Darcourt

Ce week-end à Marseille, Winamax a profité du lancement de l'édition 2023/2024 du WIPT pour annoncer un grande nouvelle, la recrue de Julien Sitbon au sein du Team W.

"C'était une anomalie qu'il ne soit pas encore sponsorisé". Pierre Calamusa n'est pas du genre à macher ses mots et encore moins quand il s'agit de Julien Sitbon. Ce week-end à Marseille, Winamax lançait son Tour de France à deux pas du Stade Vélodrome. N'y voyez aucune coincidence mais l'occasion était parfaite pour introniser le numéro 1 français, passioné de football, au sein de l'équipe la plus titrée d'Europe. Après un été pharaonique à Las Vegas avec 3 tables finales et un bracelet WSOP pour près de 800.000$ de gains, le tout nouveau champion du monde a été accueilli en rock star.

Comme une évidence

Quelques mois après l'arrivée de Mehdi Chaoui au sein du Team W, son ami Julien intègre donc sa nouvelle famille. "Julien était dans mon radar depuis très longtemps. C'est un excellent joueur de live, très complet, ses résultats l'ont montré. Il dispose d'une très bonne capacité de lecture de l'adversaire, de beaucoup d'empathie et d'un solide bagage psychologique. C'est un type ouvert, transparent, bosseur, qui aime la compétition et a envie de travailler en groupe. Et quand on combine toutes ces qualités, on obtient un profil évidemment très séduisant pour Winamax" confiait Stéphane Matheu.

"Je suis fier d'intégrer l'équipe"

Concernant le principal intéréssé, il s'est confié sur cette nouvelle anventure. "Ce qui me rend le plus fier, c'est que c'est arrivé grâce à mes résultats, et uniquement mes résultats. Je n'ai jamais vraiment cherché à mettre en avant mon profil ou mes perfs sur les réseaux sociaux, ou fait campagne pour être recruté" avoue-t-il. En attendant, Julien s'est envolé hier matin pour Monaco. Pour son premier tournoi sous ses nouvelles couleurs, l'ex-acteur tente le pari des Tritons sur le Rocher. Welcome Julien !

JS