RMC Sport

La machine Chidwick

Stephen Chidwick se rapproche du sommet de la All Time Money List.

Stephen Chidwick se rapproche du sommet de la All Time Money List. - AA

Stephen Chidwick se rapproche du sommet de la All Time Money List. Seuls quelques millions le séparent désormais de l'américain Brynn Kenney.

Depuis des semaines, Brynn Kenney le voit inlassablement se rapprocher dans ses rétroviseurs. En bon chasseur britannique, Stephen Chidwick continue d’écrire sa légende dans le monde du poker. Celui dont la poker face pourrait faire palir n'importe quelle statue grecque a encore frappé un grand coup en remportant le 200.000$ Short Deck desTriton à Jeju, en Corée du Sud. Ce nouveau sacre, son troisième sur le prestigieux circuit, permet à Chidwick de franchir la barre symbolique des 70M$, portant aujourd'hui ses gains en tournois live à près de 72 millions de dollars.

Et 3.5M$ de plus !

Grâce à cette performance et ses 3.5M$ promis au vainqueur, le joueur originaire de Douvres réduit l’écart avec Brynn Kenney, toujours leader de la All Time Money List. Mais plus pour longtemps : la régularité et l’excellence de Chidwick sur les tournois aux plus hautes limites laissent présager une possible prise de pouvoir dans les mois à venir. Avec une maîtrise technique quaisment robotique et une remarquable constance sur la scène internationale, Stephen Chidwick confirme qu’il est l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

RMC Poker Show : L'actu de la semaine – 14/09
RMC Poker Show : L'actu de la semaine – 14/09
7:07
JS