RMC Sport

Las Vegas : retour des WSOP le 30 septembre !

Les WSOP de retour du 30 septembre au 23 novembre prochain

Les WSOP de retour du 30 septembre au 23 novembre prochain - AA

Les WSOP sont de retour à Las Vegas. Après l'annulation de l'édition 2020, les WSOP 2021 se tiendront du 30 septembre au 23 novembre prochain.

1er avril, 16h49, un post sur les réseaux sociaux fait l'effet d'une bombe dans le monde du poker. La firme vient d'annoncer le retour des mythiques World Series of Poker à Las Vegas, et ce n'est en aucun cas un poisson d'avril ! Quelques mois après avoir dû se résoudre à annuler l'édition 2020 des séries mondiales, la firme annonce donc le grand retour de son événement principal, celui qui, chaque été, fait de Las Vegas le temple du poker en plein désert.

Les WSOP de retour du 30 septembre au 23 novembre

Les dates sont donc connues. Les millers de passionés de poker du monde entier seront attendus au casino Rio de Las Vegas à partir du 30 septembre et jusqu'au 23 novembre, sous réserve des conditions sanitaires. "Cette année plus que tout, nous prenons très à coeur notre rôle qui reste de délivrer une expérience mémorable et de rassembler à nouveau la communauté des amoureux du poker. En 2021, faites votre vaccin et revenez à Vegas", a confié Ty Stewart, directeur exécutif des WSOP.

Les dates des WSOPE et online également dévoilées

Si le programme officiel n'a pas encore été dévoilé, le Main Event, lui, devrait avoir lieu du 4 au 17 novembre tandis qu'un évènement caritatif au profit des personnels de santé serait à l'étude pour l'ouvertude de l'évènement. Autre annonce de taille qui figure dans le communiqué publié par la firme, la tenue des WSOP Europe en fin d'année ainsi que des WSOP online cet été.

Jeremy Sirvin Journaliste RMC Sport