RMC Sport

Le phénomène Lakhdari analysé par son ami Alexandre Reard - VIDEO

placeholder video
Vainqueur hier de l'Unibet Open pour près de 90.000 euros, Omar Lakhdari confirme sa bonne forme du moment. Depuis la rentrée, le parisien a déjà remporté 4 tournois. Invité dimanche soir du RMC Poker Show, son ami Alexandre Reard s'est confié sur le phénomène Lakhdari.

Plus une semaine ne passe sans que l’on entende son nom au détour d’une table de poker. Depuis l’ouverture des clubs, il est le le nouveau phénomène des tournois dans la capitale. Pire il ne semble vouloir laisser que des miettes à ses adversaires. En ce moment on ne parle que de lui, c’est... Omar Lakhdari.

Il emporte tout sur son passage...

Les faits qui lui sont reprochés sont assez simples. Sur ses 5 dernières places payées (la dernière en date remonte au 19 septembre), 4 trophées lui ont été décernés. Après avoir débuté sa moisson dès la rentrée en empochant plus de 10.000 euros lors du 1er tournoi du Club Barrière, le parisien s’est ensuite adjugé le 500 du Circus (26.300 euros) avant de remporter le 10 novembre dernier le Masters du BPT Deauville (40.500 euros). 

"Il a fait du Omar" confie Alexandre Reard

Hier, loin d’être rassasié, Omar Lakhdari s’est offert un dernier tournoi, et pas des moindres... Le voilà sacré sur le Main Event de l’Unibet Open Paris pour 89.070 euros. Invité hier soir du RMC Poker Show, son ami Alexandre Reard a tenté de décrypter le phénomène Lakhdari.