RMC Sport

Nicolas Fraioli passe à table

Nicolas Fraioli vainqueur du Masters du BPT Deauville

Nicolas Fraioli vainqueur du Masters du BPT Deauville - Club Poker / M. Sustrac

Directeur des tournois du Paris Elysées Club, Nicolas Fraioli s'est mué en joueur ce weekend à Deauville à l'occasion du BPT. L'ex TD de l'ACF a remporté le Masters 1000 devant 135 joueurs pour plus de 26.000 euros.

Insatiable Nicolas Fraioli. Souvent considéré comme l'un des meilleurs directeurs de tournois français, celui qui a fait les belles heures de l'Aviation Club de France se renouvelle... encore ! Et dire que la tâche n'était pas aisée est un doux euphémisme. Véritable pionnier du poker dans la capitale, ce passioné de plongée a dû se renouveler après la fermeture de l'ACF. L'immobilier, quelques affaires et ce retour en grâce au Paris Elysées Club il y a quelques années. Désormais membre du comité de direction et directeur des tournois au PEC, il ne s'arrête pas là...

Fraioli multitâches

Il y a 5 jours, comme si les cartes lui manquaient encore après 50h à voir les joueurs s'écharper lors de ses tournois quotidiens, Nicolas prend la direction de Deauville pour enfiler le costume du joueur à l'occasion du BPT. Après 2 tournois d'échauffement, le Masters à 1.000 euros marque son grand retour sur les tapis verts. Le directeur joueur s'impose devant 135 participants et décroche la timbale de 26.210 euros. Cet homme là sait décidement tout faire. En attendant, il sera de retour aux commandes du tournoi régulier de la rue marbeuf aujourd'hui à 18h30, en tant que TD cette fois.

JS