RMC Sport

Nicolas Levi quitte le Team Winamax.

-

- - -

Après 6 ans de bons et loyaux services, le joueur français Nicolas Levi alias "CrocMonsieur" a décidé de quitter l'opérateur français de jeu Winamax pour se lancer dans d'autres projets.

C’est désormais officiel. Nicolas Levi, l’un des joueurs français les plus aimés sur le circuit du poker mondial, va quitter l’opérateur de jeu Winamax. Après 6 années passées dans les rangs de la team professionnelle, l’homme au chapeau a même décidé de mettre un terme sa carrière pour se lancer dans de nouveau projets. Nicolas Levi totalise quelques tables finales EPT et WSOP pour des gains avoisinant les 2 millions d’euros.

« Une page se tourne dans l'histoire du Team Winamax avec le départ de l'un de ses plus anciens membres, Nicolas Lévi, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel. À trente ans, le natif d'Enghien-les-Bains désire s'éloigner des tables de poker afin de se lancer dans de nouveaux projets. Durant les six années passées au sein de l'équipe, Nicolas se sera forgé un nom sur le circuit international, de par sa gentillesse et son accessibilité, et surtout par son beau palmarès composé d'une trentaine de places payées, dont cinq finales aux championnats du monde et trois finales EPT, qui lui auront permis de remporter près de deux millions d'euros. Le Team Winamax remercie Nicolas pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe et lui souhaite une bonne continuation pour la suite. »

JS