RMC Sport

Où en est le niveau du poker français ? - VIDEO

Dimanche soir dans le RMC Poker Show, Yoh Viral et Pierre Calamusa se sont exprimés sur le niveau du poker français actuel. Et celui semble être en pleine forme !

Comment mesurer le niveau du poker français ? Pas simple. Faut-il se fier aux nombres de victoires ? Aux nombres d’ITMs ? Aux bracelets engrangés ou à la simple technique ? Si l’on regroupe l’ensemble de ces éléments, il semble que le poker tricolore connaisse actuellement ses années “les plus fastes”, selon Yoh Viral, invité dimanche soir du RMC Poker Show. 

Les grosses perfs françaises s'accumulent !

Les 2 bracelets d’Ivan Deyra et Jérémy Saderne cet été à Las Vegas, la régularité de Ben Pollak qui continue d’affoler sur le circuit des tournois mastodontes, la montée en puissance de Romain Lewis, celle aussi de nombreux joueurs online aux crocs acérés. Autant de facteurs qui permettent de reconnaitre sans sourciller la bonne santé du poker français.

Le poker français plus "solidaire"

Ajoutez à cela une “solidarité et une structure” française qui évolue dans le bon sens. Hier soir Pierre Calamusa et Moundir se sont exprimés sur le sujet.