RMC Sport

Benoit Du Pac, Jean-Baptiste Marcenac et Jonathan Salamon invités du RMC Poker Show

-

- - -

Les 2 acteurs Benoit Du Pac et Jean-Baptiste Marcenac et l'auteur du "World Poker Trip" Jonathan Salamon sont les invités du RMC Poker Show vendredi soir à partir de minuit.

Depuis quelques années, l’opérateur de poker en ligne Winamax a pour habitude de recruter de nombreux “Winamax Important People”. Qu’ils soient acteurs, comédiens, humoristes, sportifs ou encore journalistes, ces WIP participent aux nombreux évènements organisés par la room au W. S’ils ont débarqué nombreux à Marrakech il y a quelques semaines lors du dernier SISMIX, l’un d’entre eux, Benoit du Pac, a particulièrement retenu l’attention tant par sa gentillesse que par son humour. Comédien et directeur artistique spécialisé dans le doublage (« The walking dead », « The mentalist », « Hom I met your mother », etc…) Benoit Du Pac est un boute-en-train passionné de cartes. Vendredi soir il est l’invité du RMC Poker Show à partir de minuit.

Jean-Baptiste Marcenac en guest

A ses côtés figurera un autre invité de marque en la personne de son collègue et ami Jean-Baptiste Marcenac. Acteur au cinéma et à la télévision mais également homme de théâtre depuis plus de 25 ans, cet autre grand fan de poker s’est mis au doublage depuis quelques années. Egalement aperçu autour des tables du Casino Es Saadi lors du SISMIX il y a quelques semaines, Jean-Baptiste Marcenac a prouvé qu’il était un joueur de qualité. Il nous décriera sa passion du jeu.

Harper, le "World Poker Trip" et le quiz

En plus de commenter le tournoi RMC Poker qui débute à 22h (2 euros de droit d’entrée et table finale commentée en direct dans l’émission), “Harper” notre consultant poker Winamax, Daniel Riolo et nos invités prendront des nouvelles de Jonathan Salamon et de son World Poker Trip qui prendra fin dans quelques semaines à Las Vegas. Ils testeront également votre culture « poker » avec le duel quiz des auditeurs (sms au 3216 pour participer au quiz et peut-être remporter un ticket d’une valeur de 20 euros). 

JS