RMC Sport

"La Maison du Bluff 4 démarre en mars."

Alexis Laipsker, directeur de "La Maison du Bluff".

Alexis Laipsker, directeur de "La Maison du Bluff". - -

Responsable de la communication de PokerStars, commentateur de l'European Poker Tour et directeur de "La Maison du Bluff", Alexis Laipsker est l'homme à tout faire du poker français. Cette semaine, il était l'invité de l'émission "Docteur Poker" sur RMC.

"Intégrer La Maison du Bluff pour moins d'un euro."

"C’est reparti pour une nouvelle saison de La Maison du Bluff, la quatrième édition de son histoire. Pour rappel, La Maison du Bluff est une émission de télé-réalité basée sur le poker et qui sera diffusée à partir de mars 2014 sur NRJ12. Les qualifications ont déjà commencé en ligne. Ce sont d’ailleurs des qualifications gratuites ou qui ne coutent pas plus d’un euro."

"150.000 euros à la clé."

Le but n’est pas de ruiner les gens mais de donner la chance aux amateurs et de leur permettre de vivre une aventure exceptionnelle dans un cadre exceptionnel. Il est surtout question de gagner 150.000 euros.

"Le casting est ouvert."

Cette année, pour la première fois, le casting est ouvert. En plus des qualifiés online, 3 personnes auront la chance d’intégrer la maison à l’aide de leur CV, qu’il soit intellectuel ou physique (rire). Il ne faut pas se cacher que c’est de la télévision et que nous recherchons des personnes susceptibles de faire le show et surtout de faire monter les audiences.

"Mathieu, vainqueur de LMDB 3, s'en sort bien."

En attendant, le vainqueur de “La Maison du Bluff 3” se débrouille plutôt pas mal cette année. Il a remporté 150.000 euros et parcourt désormais la France et l’Europe au rythme des tournois. Les FPS Paris ne lui ont pas réussi mais il a fait une table finale à Cannes il y a quelques mois.


Alexis Laipsker / Directeur de La Maison du BLuff par rmcsport

JS