RMC Sport

Le jour où Christophe a perdu une Mustang au poker - VIDEO

-

- - -

Invité dimanche soir du RMC Poker Show à l'occasion de la sortie de son dernier single "Succès Fou Feat" en duo avec Nusky & Vaati, le chanteur Christophe s'en est allé à une petite confidence de jeu. Il s'est confié sur ce jour où il a perdu une Mustang au poker.

“Aline”, “les mots bleus”, “les marionettes”, avec ces titres Christophe est et restera l’idole de plusieurs générations. Aujourd’hui à 73 ans, l’indémodable auteur compositeur et interprète s’inscrit dans la lignée des Johnny Halliday ou encore Michel Polnareff. Alors que sortait le 14 février dernier le single "Succès Fou Feat" en duo avec Nusky & Vaati, un autre opus en collaboration avec Laetitia Casta, Etienne Daho ou encore Eddy Mitchell devrait voir le jour dans les prochains mois. 

Christophe, ce joueur passionné

S’il était au rendez-vous du RMC Poker Show dimanche soir, sa passion pour le jeu n’y est sans doute pas étrangère. Cette attirance pour le poker, vieille de plus de 50 ans, a gravé de nombreuses anecdotes de jeu dans la mémoire de Christophe. Dont celle-ci, sans aucun doute la meilleure, ce jour où il fut délesté d'une Ford Mustang à une table de poker.