RMC Sport

Stéphane Matheu et Pierre Calamusa invités du RMC Poker Show

-

- - -

Stéphane Matheu et Pierre Calamusa seront les invités du RMC Poker Show dimanche soir à partir de minuit.

En quelques années, il est devenu l’un des personnages incontournables de la planète poker. Ni joueur, ni expert poker, Stéphane Matheu est le manager du Team Pro Winamax, sorte d’homme à tout faire de la jolie équipe W. Ex-tennisman de haut-niveau, c’est par l’intermédiaire de Gus Hansen qu’il découvre le poker en 2005. Il devient ensuite le coach du plus gros gagnant français, ElkY, pendant quelques années.

Stéphane Matheu, le pionnier du coaching poker

Celui qui se considère comme le pionnier en matière d’approche sportive du poker rejoint l’équipe la plus titrée d’Europe en 2010. Considéré par certains joueurs comme une véritable « maman », Stéphane Matheu gère quasiment tous les aspects du Team Winamax, qu’il soit question de planning, d’image ou encore de préparation physique ou mentale. Dimanche soir, il sera l’invité du RMC Poker Show de Daniel Riolo à partir de minuit.

L'élève Pierre Calamusa présent également

A ses côtés figurera l’un de ses nouveaux poulains en la personne de Pierre Calamusa. Celui que l’on appelle « LeVietF0u » est l’avant dernière recrue du Team Winamax. Intronisé à la rentrée, Calamusa a réalisé sa plus belle performance quelques semaines plus tard en remportant le Winamax Poker Open de Dublin pour 70.000 euros devant Louis Le Bourhis. Dimanche, il sera également l’invité du RMC Poker Show.

JS