RMC Sport

Reportage "inside" avec Fedor Holz - VIDEO

-

- - -

Il y a quelques jours à Las Vegas, un documentaire "inside" a été réalisé sur Fedor Holz. Le génie allemand a été suivi tout au long de son séjour dans la capitale du jeu, en marge du Poker Masters à l'Aria.

24 ans et déjà un géant… du poker. Alors qu’il s’approche doucement du quart de siècle, Fedor Holz est sans aucun doute le retraité le plus jeune de l’histoire du jeu. L’allemand, dont la première performance live remonte à 2012 (2ème d’un tournoi à 500 euros en République-Tchèque pour 15.320 euros), cumule aujourd’hui plus de 24 millions de dollars de gains en tournois live, sa plus grosse performance étant sa victoire sur le One Drop à 111.111 dollars des WSOP 2016 pour un gain astronomique de 4.981 millions de dollars.

Une semaine dans la vie de Fedor Holz

Il y a quelques jours, alors que le poker ne représente plus pour lui qu’un banal « hobby », le jeune prodige s’est rendu à Las Vegas pour y disputer le Poker Masters. A cette occasion, un documentaire de 6 épisodes lui a été consacré. De son hôtel de Las Vegas aux salles de tournois les plus prestigieuses, en passant par des séances de shopping ou de folles discussions avec Daniel Negreanu, découvrez l’envers du décor de la vie trépidante du multimillionnaire allemand.

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6