RMC Sport

Revivez toute la saison de « Dans la tête d’un pro » (Vidéo)

-

- - winamax

Le dernier épisode de « Dans la tête d’un pro » aux WSOP 2014 est sorti la semaine dernière. L’occasion de visionner l’intégralité de la saga.

Patric Bruel s’analyse

Quel est le meilleur moyen d’entamer 2015 en beauté? Sans doute en visionnant 13 épisodes de suite de « Dans la tête d’un pro ». La célèbre série crée par Winamax a conclu cette semaine la saga de 12 épisodes façonnée avec les membres du Team Pro lors des derniers World Series of Poker à Las Vegas.

Loosli, l’homme technique

Alors que Patrick Bruel se prêtait au jeu des caméras dès l’entame des séries mondiales en disputant successivement 2 tournois (3 épisodes), le meilleur ambassadeur du poker français a vu Sylvain Loosli lui succéder lors de 5 épisodes délicieux.

KoolShen puis Diaz

Si Bruno Lopes alias « KoolShen » s’est ensuite livré sur sa façon de voir le poker lors des 4 épisodes suivants sur un tournoi à 5.000 dollars des WSOP, l’autre membre du Team Pro et vainqueur de la compétition Top Shark Guillaume Diaz a eu l’honneur de clôturer la saison par un dernier épisode de 43 minutes. Retour sur 367 minutes de bonheur !

JS