RMC Sport

Ronaldo, nouvel ambassadeur de PokerStars.

-

- - -

Le leader mondial du poker en ligne PokerStars vient de frapper un grand coup en s'attachant les services d'"Il Fenomeno" Ronaldo qui devient le nouvel ambassadeur de la marque au pique rouge.

Et si Ronaldo avait fait sa petite cure de jouvence avec un idée derrière la tête? Etre au top physiquement pour se lancer à corps perdu dans une autre discipline ou l'endurance est reine: Le poker. En effet, quelques semaines après avoir perdu 17 kilos lors d'une émission de télé-réalité consistant à faire un régime, « Il Fenomeno » devient le nouvel ambassadeur du leader mondial du poker en ligne PokerStars.

Après Rafael Nadal en juin 2012, PokerStars s’attache donc les services du champion du monde de football brésilien, nouvel ambassadeur de la marque au pique rouge. La team « Sport Stars » de PokerStars s'étoffe et compte désormais dans ses rangs Boris Becker, Rafel Nadal, Fatima Moreira de Melo et Ronaldo. Comme ses coéquipiers, l'ex avant centre du Real Madrid participera à l'avenir à quelques opérations commerciales en ligne, mais aussi à quelques étapes du circuit live.