Saber Harrazi remporte le DSO Lloret de Mar.
- mis à jour

- - -
La 3ème étape du Deepstack Open (313 joueurs pour un prizepool de 150.000 euros) à Lloret de Mar s'est conclu avec la victoire de Saber Harrazi. Après son duel final face à Duong Vuchan (18.540 €), le français s'adjuge le 1er prix de 30.000 euros.
Le dénouement de la troisième étape du Deepstack Open au casino de Costa Brava s'est soldé hier avec la victoire de Saber Harrazi. Initialement capé à 260, le français s'impose finalement face à un field record de 313 joueurs (prizepool de 150.000 euros) après 4 jours d'un combat de haute lutte et un heads-up final face à Duong Vuchan (18.540 €).
Organisé par Turbo Poker et sponsorisé par TexaPoker, le DSO Lloret de Mar rapporte la jolie somme de 30.000 euros au vainqueur. Rendez-vous à Gujan Mestras du 29 août au 1er Septembre prochain pour la prochaine étape du DeepStack Open.