RMC Sport

Sacha Cohen : "Je me laisse 2 ans pour devenir joueur pro" - VIDEO

Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Sacha "Pyro" Cohen, expert en jeux vidéos online, a fait part de sa passion pour le poker. Mieux, il se voit devenir joueur de poker professionnel dans moins de 2 ans.

“Quand je parlais d’héritier, je ne rigolais pas en fait”. Hier soir, au moment de présenter Sacha “Pyro” Cohen, invité du RMC Poker Show, Daniel Riolo ne se trompait pas. A seulement 21 ans, le jeune passionné à la chevelure hirsute, avouait sans détour son envie de devenir joueur professionnel dans les 2 années à venir. Lui, le fils de Claude Cohen, 2ème joueur français à s’être paré d’un bracelet aux World Series of Poker (en 1997, Sacha n’était pas encore né), se passionne pour le poker depuis quelques années. 

Le déclic à Dublin

Si sa première place payée en tournoi date de mai dernier à l’occasion du SISMIX de Lloret de Mar, le voici qui compte aujourd’hui près de 13.000 $ de gains. 28ème du WPO Dublin pour 3.200 €, le jeune parisien a récidivé quelques semaines plus tard en atteignant la table finale du 1er Open Circus Club pour 6.200 €. Invité hier soir du RMC Poker Show aux côtés de son ami steamer CarbonRH, Sacha s’est confié sur ses objectifs poker.