RMC Sport

Tony Parker coaché par Phil Hellmuth

Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Tony Parker s'est confié sur sa passion du poker. Son coach n'est autre que Phil Hellmuth, détenteur de 15 bracelets WSOP.

Tony Parker n’est décidément pas une personne comme les autres. Et quand le champion NBA se lance dans une discipline, ce n'est jamais à moitié. Passionné de poker depuis des années, l'actuel président de l'ASVEL s'est attaché les services d'un coach à la hauteur de ses ambitions. Qui d'autre que Phil Hellmuth en personne pour délivrer de précieux conseils à l'ex-star des Spurs. TP a même fait venir "The Poker Brat" chez lui à San Antonio pour que le champion du monde le guide vers une meilleure analyse du jeu. 

La maison de TP transformée en poker room

S'il a d'abord appris les bases du jeu avec son frère TJ, Tony Parker a donc développé ses connaissances avec la star des WSOP, détenteur de 15 bracelets. Invité hier soir du RMC Poker Show, le quadruple champion NBA s'est confié sur une partie organisée chez lui avec les 100 meilleurs joueurs de San Antonio à l'occasion de son anniversaire.