RMC Sport

Winamax recrute...

-

- - -

Après Ludovic Rhiel et Gaelle Baumann, Kool Shen, ex-leader du groupe NTM et désormais joueur de poker reconnu intègre la Team pro Winamax.

C'était devenu un secret de polichinelle, l'arrivée de Bruno « Kool Shen » Lopes au sein de la team Winamax a été confirmé par le géant du poker français. Depuis quelques mois, l'ancien bad boy du rap hexagonale et ex leader du groupe NTM a enchainé les performances dans les plus grands tournois européens et s'est fait un nom au sein de la communauté poker. Ses victoire aux Euros Finals of Poker puis au WPT National Cannes, ses performances en ligne ou encore sa table finale à l'EPT Madrid en font désormais un joueur redouté sur le circuit.

Après les départs de Tristan Clemencon et Anthony Lellouche il y a quelques semaines, la team W ré-étoffe donc son équipe galactique. Ludovic Rhiel et Gaelle Baumann, les deux dernières recrues, ayant donné pleine satisfaction, la logique était à l'élargissement des compétences. Une excellente nouvelle selon Canel Frichet, Directrice générale de Winamax: « Winamax est fier que Bruno fasse désormais partie de nos représentants sur le circuit des grands tournois internationaux. Son palmarès sur les tournois parle pour lui. Bruno n’est pas seulement un personnage médiatique, un banal « people » du poker, c’est aussi un très bon joueur. Nous croyons vraiment qu’il nous réserve de belles surprises et qu’il s’imposera comme un acteur majeur sur le circuit professionnel »

Kool Shen qui arborera désormais le W rouge effectuera son premier tournoi sous ses nouvelles couleurs à partir d'aujourd'hui au WPT Mazagan.