RMC Sport

Winamax : Une virée au Sismix pour les finalistes du ‘Sunday Surprise’

-

- - -

Tournoi incontournable chez Winamax, le ‘Sunday Surprise’ réunit les aficionados chaque dimanche. Le deal ? Une inscription à 10 euros, 50 000 euros garantis, et des lots différents chaque semaine. Ce dimanche, les finalistes gagneront un ticket d’entrée pour le Sismix à Marrakech du 2 au 7 juin prochain.

Marrakech début juin, c’est 25 degrés à l’ombre garantis sous un ciel bleu immaculé. C’est aussi la certitude de quelques grosses soirées dans les clubs de la ville et de jouer du bon poker lors du Sismix, étape du circuit Winamax mêlant cartes et fiesta dans la capitale du touristique du Maroc. Cette année, ce sera du 2 au 7 juin. Au programme : 24 tournois, dont un Main Event (à partir du mercredi 3 juin) à 5 500 dirhams de Buy-in (environ 550 euros). Et encore plus de fête pour cette deuxième édition.

Pool parties, Kool Shen et DJ James

Tous les soirs (à partir de 23 heures), le Sismix prendra ses quartiers dans l’ambiance délirante du Theatro, l’une des plus grosses boites de la ville. Se succéderont aux platines des stars de la French Touch (Mathieu Bouthier, Arno Cost) et des légendes du hip hop hexagonal lors d’une nuit spéciale parrainée par Kool Shen himself, accompagné des mythiques DJ James et Naughty J. Plus tôt dans la journée, des ‘pool parties’ seront organisées dans la piscine du Es Saadi Garden & Resort. Ceux qui souhaitent un peu plus de calme entre deux tournois pourront se poser au Social Club, espace plus tranquille de rencontre. Un spot où Sylvain Loosli devrait jouer les DJ, comme aux plus belles heures de ses années étudiantes.

Rendez-vous dimanche 20h

Pour vous donner une chance de vivre le Sismix, potassez un peu dimanche matin, soyez là à 20h et accrochez-vous jusqu’à la table finale du ‘Sunday Surprise’. Un ticket d’entrée au Sismix (valeur 550 euros) ne se refuse pas.

S.R